Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lesalphonsesauJapon2015

vacances au Japon

Le petit déjeuner japonais

Voilà

 

 

Qui mange quoi ?Qui mange quoi ?

Qui mange quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Konichiwa ! Les 2 sont pour Dominique (qui a laissé son régime à la frontière ?).
Répondre
C
Je vous trouve bien difficiles !! Moi je mange tout, à priori .ca me semble appétissant !<br /> Domi est d'accord mais il espère que c'est pour un !!<br /> Ca lui donne faim....Rapportez-nous des recettes. Bises
Répondre
A
aaaargh...j'avais déjà eu une description par notre "petite grande", et j'avoue : les 'tits déj anglais, pas de souci, mais là, euh, comment dire ?<br /> dtoutes façons, comme on peut pas savoir ce qu'il y a (il manque une légende^^), difficile de distinguer le plateau "vegan" de l'autre ;-) <br /> bises...et bon courage pour les tits déj :-) !
Répondre